RECU LA CARTE DE MARIE-FRANCE DE LA RONDE DE NOEL DE SCRAP A LA CARTE

Publié le par NONO

Ca y est j'ai reçu ma première carte de marie-france(N16) comme est belle ( DU FORUM SCRAP A LA CARTE)

voila les carte que j'ai fait pour Marie-France et Zaza (scrap a la carte)

MARIE-FRANCE (N°16)


ZAZA (N°)17


Suite de la ronde N°3 carte pour les enfants malades

VOILA MES 3 CARTES

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravoooooooooo<br /> md<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je t'ai taguée viens faire un tour sur mon blog !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe toutes ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies cartes !!! bravo !!!!!!!!<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies cartes.<br /> Bravo les filles.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre