coucou

Publié le par NONO

Le voila mon blog et un tres grand merci a notre tres chere bidouille si j'ai mon blog c'est bien grase a bidouille merci ma belle .
Voici une tres bonne nouvelle je vais etre a nouveau une mami pour la 2eme fois
 mon fils et sa cheri vont avoir un bébé pour mars .
voila c'etait la nouvelle de la journée

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations Mamie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> felicitation ! c'est super d'être mamie ,<br /> j'en ai 5 adorables<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Félicitations!!!
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
De rien ma belle, y a pas de souci !!!<br /> Félicitations !!! encore grand-mère !!! eh ben dis donc....<br /> va encore y avoir du scrap en perspective !!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> merci et oui un 2e petit ou petite a scrap a voir sa au mois de mars<br /> <br /> <br />